Maximenu CK

La cantine à l'heure de l'Euro 2016

Ça bouge à la cantine de l’école élémentaire de Garéoult !

Les enfants ont été accueillis à la cantine par les animateurs aux couleurs de l’équipe de France de foot.

A l’occasion de la coupe d’Europe, le réfectoire s’est transformé en tribune de supporters avec fanions, posters et affiches permettant de noter les résultats des différents matches. Pendant le repas, l’animation faite par les animateurs a permis aux enfants de gagner des albums de stickers à collectionner.

De plus, une autre journée sur le thème des Amériques a été une nouvelle fois l’occasion de faire une méga animation avec dance country et hamburgers.

Pour terminer l’année, toute l’équipe de restauration « Elior » ainsi que l’équipe du Service Jeunesse prévoit une surprise pour les derniers repas des enfants de l’école élémentaire de Garéoult, sur le thème de… surprise !!!

anim Cantine juin16 anim2 Cantine juin16