Association Canine Garéoult Val d'Issole

Contact :
07 82 75 82 83

Le mot du Président
Vous guider , partager notre passion tel est notre fil rouge

Le bureau du club est composé de personnes motivées, diplômées.

Notre but premier est de vous aider afin que les années passées avec votre compagnon à quatre pattes soient les plus heureuses possible Nous essaierons de vous donner la compréhension des comportements de votre chien qui sont les clés d'une belle complicité.

Les séances seront adaptées à vos demandes et au comportement de vos amis les quatre pattes.

Possibilité selon les cas de se déplacer au domicile des propriétaires ( après entretien, évaluation et selon commune) pour évaluer les éventuels problèmes de comportement du chien afin de vous aider à trouver des solutions.

Les séances sont adaptées à chaque cas.

Séance individuelle si besoin.

Séance collective de sociabilisation.

Possibilité d'envisager des sorties collectives de promenades dans les collines.

N' hésitez pas a nous contacter.

Essentiel
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.