Recevez nos infos par courriel, inscrivez-vous !

L'actu des associations

LES VAROIS VERS LES AUTRES

L’association, « Les Varois vers les Autres », est une association caritative et humanitaire, créée en 1985.
Cette association récolte des vêtements, appareils ménager en état de marche afin d’en faire profiter les familles nécessiteuses du Val d’Issole, voir du département.
Les Varois vers les Autres organisent également, chaque mois, des « Farfouilles » dans une des communes du Val d’Issole. A cette occasion les vêtements récoltés y sont vendus à prix modique et la recette sert à confectionner des colis alimentaires attribués aux familles signalées par les CCAS des différentes communes du Val d’Issole et par les assistantes sociales.
L’association organise 2 fois par an, des Puces Brocante à Garéoult, ainsi qu’une vente de jouets à Noël.
De plus les bénévoles de l'association participent à de nombreuses actions humanitaires pour les pays du tiers monde, les pays en état de guerre et nos régions touchées par des catastrophes naturelles, récemment pour le cyclone Irma sur les îles de Saint Martin et Saint Barthélémy.

Permanence : le mardi après-midi, de 14h00 à 16h30 dans le local de l’association - Derrière le Complexe sportif Paul EMERIC - Garéoult
Renseignements au 06 68 16 23 67