Garéoult s’anime toute l’année avec des rendez-vous incontournables : traditions provençales, festivités culturelles et moments de convivialité.
Restez informé des prochains événements et venez partager ces instants avec nous !
Parcourez Garéoult et découvrez tout ce qui fait le charme de la commune en un coup d’œil ! Localisez les services municipaux, les écoles, les équipements sportifs, les espaces verts et les commerces de proximité. Retrouvez également les itinéraires de promenade, les lieux culturels et les infrastructures essentielles pour faciliter votre quotidien.
Une façon simple et intuitive de mieux connaître votre ville et de profiter pleinement de tout ce qu’elle a à offrir !
Retrouvez dans le kiosque tous les bulletins municipaux, publications officielles et documents utiles pour suivre la vie de la commune.
🎥 REPORTAGE 🎷🎤 LA FÊTE DE LA MUSIQUE DE GARÉOULT
Le 21 juin, Garéoult a vibré au rythme de la Musique.
🌟👏 Merci et félicitations à Jonathan, @j.c.production83 pour ce superbe reportage de cette soirée très réussie grâce à la bonne humeur de tous, et merci de nouveau à tous les participants et habitants présents.
😍 Vous avez aimé lancer l'été en musique à Garéoult ? 🎶
Et si on remettait ça pour le clôturer en beauté ? 😉
🤫 On vous prépare une belle surprise pour fin août…
Encore un peu de patience, on vous en dit plus très vi#Garéoulté#villefestives#FêteDeLaMusique2026e#mercimerci
... Voir plusVoir moins
25 CommentsCommenter sur Facebook
@followers
Un super moment convivial Un village unis et vivant !!!
Sympa
Un village qui reprend la vie en fête… que du bonheur…❤️👏👏👏👏
C'était super ca fesais longtemps que le village n'avait pas été si vivant merci a toute les équipes qui on permis ca et merci mr le maire Jérôme Tesson
. Un reportage à la hauteur de cette magnifique Fête de la Musique ! 🎶✨ Ces images reflètent parfaitement l’ambiance de cette belle soirée : de la musique, des sourires, du partage et tout un village réuni. Quel bonheur de voir Garéoult rire, chanter, danser et se rassembler dans la bonne humeur. Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette soirée un si beau moment. 💜
Enfin notre village revit...très belle fête de la musique..merci Monsieur le Maire et à tous ceux qui ont participé à cette réussite 🎷🎷🎷🎤🎤🎤🍻🍻🍻
Merci à la mairie et aux habitants pour l’accueil et votre sympathie www.jcprod.eu
Un grand merci aux commerçants qui se sont investis.
Bravo GAREOULT !
Superbe fête de la musique, cela fait très longtemps que nous n'avons pas eu à 21 juin aussi festif !
C'était génial 👍
C était geniaaaal !!!
une grande variété dans le choix des animations, et prestations👍 ainsi qu'en restauration, on a passé un très bon moment, merci
Super fête de la musique! 👏🏻🎶 Ça fait vraiment plaisir de voir le village ainsi. Je me souviens encore du silence assourdissant, l’année dernière pour cette même fête… En revanche, à l’heure de la transparence et en cette période où on sert le budget pour combler un déficit clairement annoncé, je ne pense pas qu’une vidéo promotionnelle d’un événement passé soit une dépense raisonnable. Ça n’enlève en rien au travail du professionnel qui a été missionné pour, mais je pense qu’elle n’a que le seul et unique but de se faire mousser 🛁 de cette belle réussite. Et oui! La mousse a un coût… 🫤
C'est magnifique et magique, hâte de l'année prochaine 🎊🎉
Encore bravo pour cette fête de la musique 2026 qui résonne avec renouveau. Bravo également pour cette magnifique vidéo qui reflète le dynamisme de l équipe de Mr le Maire Jérôme Tesson
Le village se réveille.
Notre club de danse a pris un immense plaisir en venant vous initier à la danse créole et à vous proposer des démonstrations en étroite avec nos danseuses du groupe Alamanda Créoles Dance Nous sommes intervenus de manière bénévole.
🍎 Restauration Scolaire 🍎
Ce mardi 23 juin, Monsieur le Maire, Jérôme TESSON et Corinne SLUFCIK, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires scolaires ont rendu visite aux petits pensionnaires du restaurant scolaire de l’Ecole maternelle Mairie Chabaud.
Au plaisir de déjeuner avec les enfants, cette visite leur a également permis de juger de la qualité des repas proposés et de rencontrer le personnel affecté au service et à la surveillance des enfants.
Une petite parenthèse culinaire très sympathique qui sera renouvelée prochainement mais à l’Ecole élémentaire cette fois.
#Garéoult #scolaires #cantine
... Voir plusVoir moins


15 CommentsCommenter sur Facebook
J'espère qu'il a pu constater qu'à 5.6 le repas, repas le plus cher de l'ensemble du canton, ça fait cher la portion pour des ptits bouts...
👏👏
Bonjour, Est ce qu'il y a des actions en cours ou prévues pour revoir le tarif des repas de la maternelle ?
Selon les foyers la note pour le repas de maternelle atteint 5.88€ vu que le prix du repas dépend quotient familial alors que tous les enfants mangent le même chose ! Un appel d'offre pour réduire le coût des familles qui n'ont pas le choix de faire manger les enfants en cantine serait possible ?
Bonsoir Mr le maire Il faut venir au collège aussi
N’oublions pas qu au CANADA par exemple les enfants portent leurs repas.
wouah très bonne idée 😉👍👍👍 Commune de Rocbaron 😉😉😉
Ils ont constaté le prix des repas ? C'est hallucinant comme c'est cher
Excellente démarche...
Encore une belle initiative de toute l'équipe de la mairie de Gareoult halle et de son maire Monsieur Jérôme Tesson un grand merci
Merci Monsieur le maire très bonne initiative
Je vous invite à prendre connaissance de la loi du 19 février 2024 concernant le respect du droit à l’image des enfants et les recommandations de la CNIL en la matière. Le visage des enfants doit être flouté, en tant que parent, je n’ai pas donné mon autorisation pour que vous exploitiez l’image de mon enfant. Merci de faire très rapidement le nécessaire.
Plutôt une bonne opération de proximité en direction de la jeunesse. A suivre les actions qui en découlent...
Bonne initiative, merci Mr le Maire
Bravo a ce nouveau Maire 👍👏
📣 Événement associatif / CONCERT À LA CHAPELLE SAINT FÉLIX
Samedi 27 juin à 18 h, l'Association Les Amis de Saint Félix vous donne rendez-vous sur le parvis de la chapelle, pour le concert de l'Ensemble vocal Cantabile Garéoult et de la chorale La Clé de Sol de Belgentier. Un moment de rencontre et de convivialité idéal pour débuter l’été qui sera suivi d'un verre de l'amitié.
📍Concert gratuit ouvert à tous (participation au chapeau)
Sans réservation
Suivre l'actualité des Amis de Saint Félix sur la page dédiée 👇
#Garéoult #villeactive #concertEnvie d’une sortie pour commencer l’été ?
On a ce qu’il vous faut ! ☀️🎶
Le samedi 27 juin à 18 h, à la chapelle Saint Félix, Ensemble vocal Cantabile Garéoult et la chorale La Clé de Sol de Belgentier viendront animer le parvis de la chapelle.
Un concert inédit et gratuit (avec une participation au chapeau) ,suivi d’un verre de l’amitié, pour un moment de rencontre et de convivialité idéal pour débuter l’été !
Nous vous attendons nombreux ! 😁
#LesAmisDeSaintFelix #ChapelleSaintFelix #Gareoult #Belgentier #Concert #ConcertChoral #Chorale #Cantabile #LaCleDeSol #Patrimoine #Culture #SortieEnFamille #SortieCulturelle #Var #ProvenceVerte #Ete2026 #Musique #VieAssociative #PatrimoineLocal
... Voir plusVoir moins

1 CommentCommenter sur Facebook
Nous vous attendons venez nombreux, à samedi
📣 Événement associatif / ANIMATION PÉTANQUE
Dans le but de financer leurs actions de soutien à l'Association "Les hôtesses de l'air contre le Cancer", Les Gazelles de l’Air s'associent à l’Amicale Bouliste de Garéoult et vous invitent à une grande journée pétanque le dimanche 5 juillet 2026 ! ☀️
🏆 Doublettes choisies à 9h00 et 14h00
💶 5 € par participant et par tournoi
🍔 Buvette & Food Truck sur place
🎟️ Grande tombola avec une trottinette électrique à gagner ! 🛴✨
📍 Boulodrome Municipal Marcel Borel – Garéoult
🕣 Accueil dès 8h30
Venez nombreux partager cette belle journée ! ❤️
Suivre l'actualité et les actions de l'Association Les Gazelles de l'Air sur leur page dédiée 👇
#Garéoult #villeactive #animation🎯 GRANDE ANIMATION PÉTANQUE À GARÉOULT ! 🎯
📅 Dimanche 5 juillet 2026
📍 Boulodrome Municipal Marcel Borel – Garéoult
Les Gazelles de l’Air ✈️ et l’Amicale Bouliste de Garéoult vous donnent rendez-vous pour une journée placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur ! ☀️🎉
🏆 Tournoi A à 9h00 – Doublette choisie
🏆 Tournoi B à 14h00 – Doublette choisie
🕣 Accueil à partir de 8h30
💶 Inscription sur place : 5 € par participant et par tournoi
🍔 Buvette & Food Truck sur place
🎟️ Et surtout… une SUPER TOMBOLA ! 🎟️
✨une trottinette électrique ⚡️
Une belle occasion de passer un moment convivial tout en soutenant les actions des Gazelles de l’air. ❤️
👉 Ouvert à tous, joueurs confirmés ou amateurs !
#Petanque #Gareoult #LesGazellesDeLAir #AmicaleBoulisteDeGareoult #TournoiPetanque #Tombola #TrottinetteElectrique #Var #EvenementSolidaire #Convivialite #Boules #SudDeLaFrance #AnimationPetanque
... Voir plusVoir moins

0 CommentsCommenter sur Facebook
🎤🎷RETOUR SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE 🎷🎤
Ce dimanche 21 juin, il flottait comme un air de bord de mer à Garéoult.
Des animations pour les enfants, des terrasses bondées, des promeneurs profitant de la relative fraicheur de la soirée pour flâner et surtout une ambiance joyeuse portée par les nombreux concerts et animations musicales regroupées en Centre-ville.
Evénement très attendu, le retour de la Fête de la Musique a tenu toutes ses promesses attirant un large public, heureux de fêter l'arrivée de l'été.
MERCI aux bars, aux restaurants et aux associations locales, aux services municipaux et aux bénévoles du Comité des Fêtes d’avoir permis cette belle soirée.
Et MERCI à vous Garéoultaises, Garéoultais, Habitants de la Provence Verte d’être venus si nombreux.
A l’année prochaine 🎷🎤
📷 Les photos prises place Général de Gaulle, sont disponibles et sont à retirer au Service Jeunesse municipal situé Boulevard Etienne Gueit, place Jules Ferry.
Veuillez vous munir d'une clé USB.
#Garéoult #Villefestive #FêteDeLaMusique2026
... Voir plusVoir moins


+
12 CommentsCommenter sur Facebook
C’était vraiment très bien merci 👏🏼
C'était super !
C'était très bien 👍
C’était super ça fait plaisir de voir le village de nouveaux vivants. Bonne ambiance très bon musicien, très bonne musique beaucoup d’activités et c’était incroyable de voir beaucoup de gens présents, un dimanche sur gareoult
Bravo à Francois ! 👍
Extra! Merci!!
Top 👌 merci
Une excellente soirée ça fait plaisir de voir vivre ce beau village
Vous nous l'aviez promis, vous l'avez fait 👍 Challenge complètement réussi👏👏
Beaucoup d’ambiance, très bonne soirée
superbe soirée très bonne ambiance merci AU VIN QUI PARLE bonne restauratrion proprietaires super sympa
🟠ATTENTION 🟠
La vigilance canicule se renforce ce lundi pour le Var.
Protégez vous et prenez soin de vos proches, amis et voisins fragiles en adoptant quelques gestes simples et réagissez aux premiers signes.
📍Vous recherchez un peu de fraîcheur?
L’EPHAD Colisée Plénitude situé rue des Farayettes vous ouvre ses salles climatisées de 9H à 18H. Vous pouvez également y prendre vos repas sur réservation préalable.
Renseignements : 04 94 69 64 64.
📍Vous êtes isolé et recherchez du soutien?
La Mairie est à votre écoute au 04 94 04 94 72 pour vous accompagner en cas de difficulté ( appel transféré sur l’astreinte aux heures de fermeture).
📍Vous êtes seul, vulnérable ou fragilisé?
Inscrivez-vous au registre des personnes vulnérables proposé par le CCAS. Document et informations disponibles via ce lien :
urls.fr/F_mVcd
#Garéoult #Canicule #Vigilance#Canicule | 🟠 Lundi 22 juin à partir de 12h, le #Var est en vigilance ORANGE canicule pour des températures :
> Dans les terres entre 38°C et 40°C
> Minimales nocturnes jusqu'à 25°C sur le littoral
➕ d'infos 👉https://swll.to/tmGaTPF
... Voir plusVoir moins

1 CommentCommenter sur Facebook
merci a vous cordialement