Octobre Rose : Marche & Course "A chacun son rythme contre le cancer du sein"

Marche & Course «A chacun son rythme contre le cancer du sein ! »
Dans le cadre des animations programmées au mois d’Octobre en faveur de la lutte contre le cancer du sein, la Ville de Garéoult organise pour la deuxième année consécutive, une marche et course solidaire ouverte à tous. Cette marche/course n’est pas chronométrée et ne donnera pas lieu à classement. Afin de permettre à tous de participer à cet événement, deux niveaux de difficultés sont proposées:
- Une marche/course sous forme de boucle d’environ 4 km hors du stade (conseillée à partir de 14 ans et aux coureurs et marcheurs de bon niveau). (Parcours proposé : 1 tour d’échauffement au stade / avenue Bosio / Chemin des plants / Chemin du pigeonnier/ Retour au stade)
- Une marche/course sous la forme d’un ou plusieurs tour(s) du stade
Une participation minimale de 2 € est demandée pour l’inscription à cet événement. Le règlement se fera le jour même via une urne déposée sur le stand de La Ligue contre le cancer du sein.
Attention! Les enfants de moins de 16 ans doivent impérativement être accompagnés d’un adulte. Ils ne pourront être laissés seuls pendant toute la durée de l’événement. Cette marche/course se voulant conviviale et ludique, nous vous invitons à venir déguisé(e) et à porter du rose.
En cas de mauvais temps annoncé, la manifestation est susceptible d’être annulée.
Formulaires de Pré-inscription :
- Formulaire en ligne : Cliquez ICI
- Réglement de la Marche / Course : Cliquez ICI
- Autorisation parentale : Cliquez ICI
- Formulaire version papier disponible en Mairie et en Cliquant ICI