Système d'alerte de la population
POUR ÊTRE INFORMÉ RAPIDEMENT EN CAS D’URGENCE...
Inscrivez-vous au nouveau système d’alerte de la Ville
La Ville a mis en place un nouveau service d’alerte automatisé afin de joindre rapidement la population lors de situations d’urgence ou imprévues (intempéries, incendies, travaux,...). Il vous permet de recevoir des alertes par sms ou mails. Pour en bénéficier, la démarche est simple, gratuite et sécurisée.
Inscrivez-vous sur le site www.mesalertes.fr rubrique "Je suis un citoyen" en indiquant le code postal et le nom de la commune. Il vous sera ensuite proposé de choisir les thématiques qui vous intéressent.
Grâce à votre compte et vos identifiants, vous pourrez ensuite à tout moment modifier ces informations.
Vous ne possédez pas d’ordinateur ou ne parvenez pas à vous inscrire ? Rendez-vous à l’accueil de la Mairie où une borne informatique est à votre disposition et où nous pourrons vous accompagner dans cette démarche.
Attention : si vous vous étiez déjà inscrit au système d'alerte (avant juin 2018), vous devez vous réinscrire dans le nouveau système pour continuer à être informé.
Conditions d'utilisation :
Les données recueillies font l’objet d’un traitement informatique automatisé, destiné à l’envoi de messages d'alerte par courriel, et/ou SMS, et/ou téléphone.
Le destinataire de ces données est la Société JVS Mairistem, sous-traitant pour la Commune de Garéoult.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et au règlement général sur la protection des données (UE N° 2016/679), vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous connectant à votre compte sur votre espace client.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.