Accueil, état civil & élections

Le service “Accueil, état civil & élections” assure l’accueil physique et téléphonique du public et l’oriente vers les différents services municipaux. Il est également ouvert le samedi matin.

Vous pouvez vous y rendre pour effectuer toutes démarches administratives concernant l’inscription sur les listes électorales, la rédaction des actes d’état-civil (naissances, mariages, décès), le recensement citoyen, la carte nationale d’identité et le passeport biométriques, la carte déchetterie, l’enlèvement des encombrants…

Vous trouverez également à l’accueil de la Mairie différents documents d’informations tels que plan de ville, liste des associations garéoultaises, guide pratique, DICRIM…

Horaires d'ouverture au public

  • Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h15
  • Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
  • Le samedi de de 8h30 à 12h00

Bureau des passeports et cartes d'identité biométriques

Autres démarches

  • Les demandes d’actes d’état-civil
  • La reconnaissance d’un enfant, le mariage, le décès/cimetière, le PACS
  • Le recensement citoyen obligatoire dès 16 ans
  • Le passeport et la carte nationale d’identité biométriques
  • L’inscription sur les listes électorales
  • La déchetterie et l’enlèvement des encombrants

Rechercher sur le site