Le service “Accueil, état civil & élections” assure l’accueil physique et téléphonique du public et l’oriente vers les différents services municipaux. Il est également ouvert le samedi matin.
Vous pouvez vous y rendre pour effectuer toutes démarches administratives concernant l’inscription sur les listes électorales, la rédaction des actes d’état-civil (naissances, mariages, décès), le recensement citoyen, la carte nationale d’identité et le passeport biométriques, la carte déchetterie, l’enlèvement des encombrants…
Vous trouverez également à l’accueil de la Mairie différents documents d’informations tels que plan de ville, liste des associations garéoultaises, guide pratique, DICRIM…
Horaires d'ouverture au public
- Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h15
- Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
- Le samedi de de 8h30 à 12h00
Bureau des passeports et cartes d'identité biométriques
Autres démarches
- Les demandes d’actes d’état-civil
- La reconnaissance d’un enfant, le mariage, le décès/cimetière, le PACS
- Le recensement citoyen obligatoire dès 16 ans
- Le passeport et la carte nationale d’identité biométriques
- L’inscription sur les listes électorales
- La déchetterie et l’enlèvement des encombrants